Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on cousait !
Publicité
Et si on cousait !
Visiteurs
Depuis la création 2 593
29 avril 2013

La fameuse Doli

Depuis le temps que je lorgnais dessus (environ 1 an!), j'ai enfin réalisé ma Doli dont le tuto ce trouve ici, sur le blog de "Plus près d'Acapulco"


Super simple à réaliser et super agréable à porter. Pour essayer d'abord, oui oui j'ai compris à mes dépends qu'il faut toujours faire une première réa dans un tissu pas trop cher, j'ai utilisé du jersey acheté pas cher sur butinette, mais super agréable à travailler (ma première créa en jersey!!)

Et donc ça donne ça!! Je me sens trop bien dedans, et il va avec tout, et il se porte aussi bien avec un jean que pour la danse et j'adore trop trop trop ^^

Mon petit doigt me dit que ça sera surement pas le dernier Doli qui verra le jour

 

 

DSCF3249

DSCF3250

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité