Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on cousait !
Publicité
Et si on cousait !
Visiteurs
Depuis la création 2 593
23 juillet 2012

Et si on sortait nos jupes!

Il faut dire qu'ici (Sud Ouest) on a un été un peu bizarre, pas assez de soleil (les tomates commencent seulement à rougir, scandale)on manque d'eau c'est sur,  c'est pas un très bon été, même si on est pas à plaindre, je l'avoue.

Alors  hop, dés que le soleil décide de rester, on sort vite les jupes et comme ma garde-robe est un peu vide en jupes (oui, je m'y mets doucement) j'ai décidé d'essayer un tuto super simple et voilà ce que ça donne.

jupe fleurie

Tissu de chez Butinette (certes un peu trop sage à mon goùt mais c'était pour essayer)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité