Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on cousait !
Publicité
Et si on cousait !
Visiteurs
Depuis la création 2 593
26 août 2012

Avant la pause...

Bon en attendant les étiquettes et pour préparer le 4h et surtout faire goûter à Lisa, notre hôte chinoise, les fameux macarons, je vais m'activer à la préparation de macaron choco-coco et mon petit doigt me dit que cette après -midi, à l'heure du goûter des têtes biens familières vont surgir dans ma cuisine!

Et après ça, je reprendrais la couture des sacs, en pensant déjà que l'odeur enivrante du chocolat mélangé à la noix de coco vont me donner beaucoup d'énérgie!!

Photos à venir^^


Et voici les fameux macarons choco-coco

 

macaron1                     

             DSCF0418

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité