Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on cousait !
Publicité
Et si on cousait !
Visiteurs
Depuis la création 2 593
8 septembre 2012

"Autumn leaves"

Ne croyez pas que je suis en stand-bye parce que je n'ai pas publié de créas depuis un petit temps! Non non, mes petites mains s'activent toujours! Mes yeux en souffrent un peu (on ne peut pas tout avoir, j'ai déjà les yeux bleus, ils ont bien le droit d'avoir des défauts, et je ne dis pas que les yeux marrons ou verts ne sont pas beaux, non, j'aime juste un petit peu, beaucoup même le bleu)

Enfin bref, donc je ne suis pas resté inactive et j'ai cousu encore et toujours des sacs, mais aussi des trousses et trousses de toilettes!

Alors pour commencer, voici dans la collection "Autumn leaves", le sac de sport, que j'adore (je m'en prépare un bleu, hé hé!) très grand, très pratique, parfait pour se remettre ou se mettre au sport.

Tissu extérieur, coton marron à pois, coton marron et sangle marron

Tissu intérieur vert pomme et poche marron

Le tout fermé par une grande fermeture

sport1

sport4

sport5

 Et dans la même collection, le sac cabas muni de deux poches dont une pour le téléphone et d'un petit lien pour mousqueton

Tissu extérieur marron à pois et marron, sangle marron, et tissu intérieur, vert pomme à pois, poches marron

DSCF0500

DSCF0503

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belles tes créations mais ce petit sac est magnifique.
Publicité