Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on cousait !
Publicité
Et si on cousait !
Visiteurs
Depuis la création 2 593
17 octobre 2012

Blue & Brown

Toujours avec mes couleurs d'automne et puis il faut dire que je n'aime pas trop porter du noir, alors j'opte souvent pour le marron et pour réhausser le tout, quoi de mieux qu'un beau bleu!

Alors pour mon nouveau sac de cours, pourquoi allez chercher plus loin?! Il suffit juste d'ouvrir le tiroir (de bien regarder surtout) et ohh de voir, qu'il reste un joli morceau de faux cuir marron et en plus un joli tissu bleu et surtout que ce morceau est en réalité une besace que j'avais commencé à Noël dernier, ça devait être un cadeau à la base, mais faute d'inspiration et comme je commençais seulement à coudre, découragé, il avait fini ces vieux jours dans les " à revoir un jour peut-être"

Et tadam... ça donne ça:

DSCF0649

DSCF0650

et puis vous n'avez pas vu mes fameuses étiquettes!!!

DSCF0651

DSCF0672

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité