Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on cousait !
Publicité
Et si on cousait !
Visiteurs
Depuis la création 2 593
11 novembre 2012

Et le meilleur est enfin là...

Enfin je dirais même plus La meilleure!!

Et oui, la semaine dernière j'ai enfin craqué !! Je me suis fait plaisir, mon noël enfin mes noël car à ce prix... (j'économisai bien sagement depuis un moment)

Mais c'est pour la bonne cause on va dire, car j'en avais marre de ramer pour coudre le moindre tissus et par dessus tout d'être limité dans mes travaux!

Et ça donne la Select line 4.0 de Pfaff, oui quitte à balancer des ronds autant que ça soit dans du bon alors j'espère qu'elle saura être à la hauteur des mes attentes!!

J'ai préféré resté dans une mécanique, j'avais peur des pannes etc

Pfaff select 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité