Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on cousait !
Publicité
Et si on cousait !
Visiteurs
Depuis la création 2 593
15 octobre 2013

Sacoche ordinateur : test # 1

Pour ranger tout simplement mon ordi, il me fallait un sac qui change des sacoches sombres et tristes que l'on trouve partout, sans originalité.

Et donc après avoir testé plusieurs tutos, j'ai pu me faire à ma sauce, le prototype pour sacoche d'ordi originale, qui en plus permet de ranger pleins de choses (chargeur de batterie, bloc papier-crayon, souris, tapis de souris...) et en plus trés pratique. Mais pour les suivants, je leur donnerais plus de consistance avec une toile thermocollante bien plus rigide.

Donc à venir dans la boutique, des sacoches d'ordinateur même pas noir^^

DSCI0054 (800x600)

DSCI0059 (800x600)

DSCI0058 (600x800)

DSCI0064 (800x600)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité