Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on cousait !
Publicité
Et si on cousait !
Visiteurs
Depuis la création 2 593
9 mars 2013

Envie de bleu...

Depuis quelques mois, le bleu est souvent au rendez-vous de mes nouvelles créations

Du bleu par ci, du bleu par là!!! Bon il faut dire que c'est ma couleur préférée (même si j'aime toute les couleurs^^)

alors dans la collection des bleus, tadam,

je vous présente:

La pochette range aiguille

Quand on commence à avoir des tonnes d'aiguilles et qu'on ne sait plus où les ranger pour toutes les retrouver et ne pas se retrouver avec une seule aiguille n°5 par exemple pour commencer le tricot qui vous fait de l'oeil depuis un temps fou^^, on à une de ces options la!

DSCF3127

DSCF3130

DSCF3133

DSCF3134

 Ensuite, l'étoffe en coton bleu turquoise et liberty bleu, celle-ci est en vente sur la boutique d'Isabeau

Il faut dire que bien que nous soyons toujours en hiver et que le temps joue un peu avec nous, les quelques magnifiques journées de soleil, sont propices aux couleurs printanières

DSCF3120

DSCF3121

DSCF3122

En plus ce tissu en coton imprimé à un touché soyeux, tout doux pour le cou pour les premiers frimas du printemps

A venir aussi, toujours dans le même esprit, mais il me reste de petits boutons à y coudre, un petit sac tout bleu aussi

Bientôt les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité